Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek'sPapers
27 septembre 2008

Difficile d'être Geek...

Devenir un geek c'est dur, être un geek c'est encore plus dur, et forcement on n'est pas comme les autres.

Nous quand on « essaye » de communiquer c'est toujours avec stupéfaction qu'on nous demande de traduire, a la longue c'est chiant :p

Mais bon, je ne suis pas la pour me plaindre car en effet d'autres geek plus inventif et plus imaginatif que moi ont inventé quelques accessoires cools mis à notre disposition, c'est comme les gaucher, c'est bizarre mais sa à des avantages :p ( à préciser que je n'ai rien contre les gaucher )

Comme belle création, je penche plutôt vers le t-shirt batterie :

C'est bien pensé et c'est vrai, en effet ceci n'est pas un fake car il est disponible ici : T-shirt batterie

30 dollars le t-shirt original c'est loin d'être cher, j'ai vu pire en effet, car chez ThinkGeek ils s'enrichissent avec les frais de ports qu'il vous font payer un prix d'or lors de la livraison.

Donc bonne chance a ceux qui voudraient le commander :

Toujours dans la rubrique design, un clavier electrominescent qui devient interactif sous certaines commandes :

Stylé non? Moi j'aime bien, mais ceci n'a aucune importance, vu, que c'est vous internaute qui a le libre monopole sur le web 2.0 et qui choississent, libre a leur imagination, leur décision de ce que va devenir le monde de demain.

Je sors de mon Hors-Sujet pour dire qu'il existe une ribambel de site comme celui-la qui offre des accessoires au plus talentueux d'entres nous dans ce domaine qu'est l'informatique !

ThinkGeek

PS : Un nouveau site comme ThinkGeek à la française qui s'appelle Mageekstore et les frais de ports sont beaucoup moins cher !

Publicité
Publicité
Commentaires
Geek'sPapers
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité